mardi 1 avril 2008

Fête d'unité - Pâtisseries, tombola, cartes, etc.

Chers parents,

C’était écrit, 2008 serait une année faste pour la 41e. Enchaîner le 75 e anniversaire et la fête d’unité est un défi de taille : nous vous remercions d’ores et déjà pour votre implication… et nous excusons pour les nombreuses sollicitations engendrées.

La réussite de la fête d’unité, dont les bénéfices permettent à l’unité de vivre durant les deux années suivantes (en couvrant pour l’essentiel les frais en énergie), repose sur la contribution que chacun pourra y apporter. Voyez ci-dessous les différents domaines concernés. L'idéal est de nous répondre dans le texte en réponse à ce mail.


*** PÂTISSERIES

( ) Je pourrai participer à l’animation du stand : ( ) le 13 avril ( ) le 19 avril
( ) Je peux fournir des galettes, couques, gâteaux, mousses au chocolat, tartes sucrées ou salées,
sandwiches ou toute autre préparation maison :
-> quantité approximative pour le dimanche 13 avril : ......
-> quantité approximative pour le samedi 19 avril : ......


*** TOMBOLA

( ) Je peux réunir des lots en contactant firmes ou magasins.
( ) Je dispose de quelques lots.
( ) Je me propose comme membre de l’équipe tombola (récolte des lots, animation du stand) : ( ) le 13 avril ( ) le 19 avril


*** SPONSORING

( ) Ma société peut insérer un encart publicitaire dans le programme (tarif selon dimension).


*** DIVERS

( ) Je peux procurer ou fabriquer : costumes, matériel de décoration, peintures, ...
( ) Je suis disposé à aider de manière générale et je désire être contacté.


*** CARTES D’ENTRÉE ET DE SOUTIEN

L’énergie déployée par les animateurs, scouts, parents et anciens mérite un public nombreux ! C’est pourquoi nous nous permettons d’insister sur l’importance de la vente des entrées : il y a plus de 1000 places à remplir…

Rappel : réservez vos fauteuils ce dimanche de 17h30 à 18h30 au local ou via http://fu.rale.be


*** IMPORTANT

Pour les enfants dont les parents ne pourront les accompagner le 13 ou le 19, des carnets de tickets (5€ pour 5 tickets valables pour une boisson non alcoolisée ou une pâtisserie) seront en vente ce dimanche 6 avril au local, ou sur demande en réponse à ce mail.

Merci pour votre aide et votre attention !
la 41e


P.S. Si vous n'avez pas opté pour le courrier électronique, ceci vous parviendra aussi par envoi postal.
---
41e Unité Albert Ier >>> 1933-2008
http://75ans41e.wordpress.com/

Aucun commentaire: