Chers parents,
C'est encore la 41e... Hé oui, il s'en passe des choses ces temps-ci !
Vous trouverez ci-joint le 41e NEWS n°14, reprenant notamment
une série d'informations pratiques très importantes concernant le 75e
anniversaire de samedi prochain.
Concernant cette journée du 15 mars, ci-dessous est repris le détail
des postes pour lesquels nous recherchons des volontaires. Il y en a
pour tous les goûts... et pour beaucoup de monde. N'hésitez donc pas
à nous préciser en réponse à ce mail pour quand et pour quoi vous
êtes disponibles.
Remarque importante : l'objectif est que chacun puisse en profiter.
Pas question donc, de vous bloquer à une fonction durant 5 heures
d'affilée : on s'adaptera à vos envies.
Enfin, nous nous permettons un dernier appel pour l'opération "locaux
propres" de demain : afin que cela soit un succès, nous espérons la
contribution d'un maximum d'entre vous.
Meilleures salutations scoutes,
la 41e
P.S. Inscription au repas : si ce n'est déjà fait, il ne reste que
quelques heures pour rejoindre les bientôt 400 participants
http://repas75e.rale.be/
>>> AVANT LA FÊTE
Jeudi 13 mars
> 8h - 11h : montage du chapiteau (6 pers)
> 11h30 - 14h : chargement + transport matériel à Naninne (Namur) (4pers)
> heure à convenir (entre 16h et 22h) : premiers préparatifs au local
Vendredi 14 mars
> 10h - 11h : transport des tonnelles (Josaphat) (2 pers)
> 12h - 17h : préparatifs divers (4 pers)
> 16h - 18h : montage des tonnelles + tentes (4 pers)
> àpd 17h : installations diverses au local (sono, tables, chaises,bar, locaux) (bcp de monde)
> tard (àpd 23h) : installation de l’exposition (2 pers)
Samedi 15 mars
> 8h - 12h : installations dans l'avenue Emile Max et au local (bcpde monde)
>>> PENDANT LA FÊTE
> 12h - 17h : stand accueil (4 pers en tournante)
> 12h - 20h : permanence expo (4 pers en tournante)
> 12h - 20h : bars (4 pers) > 14h - 16h : gonflage de ballons
> 17h - 18h : démontage avenue (tentes, barrières) (10 pers)
> 18h - 20h : accueil souper (2 pers)
> 18h30 - 22h : stand info (2 pers)
> 20h - 22h : aide 2e service repas (8 pers)
> 20h - 21h30 : démontage expo (2 pers)
> 21h30 - 22h30 : rangement chapiteau (8 pers)
> 21h30 - 1h : encadrement Os à Moelle (4 pers en tournante)
>>> APRÈS LA FÊTE
Dimanche 16 mars
> 14h - 18h : rangement et nettoyage
Lundi 17 mars
> 7h30 - 9h30 : retour matériel Naninne (Namur) (4 pers)
> 8h - 11h : démontage chapiteau (6 pers)
41e Unité Albert Ier >>> 1933-2008 http://75ans41e.wordpress.com/
-> de nombreuses mises à jour d'ici au 15 mars
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire